Our Affiliated Services

Valoris for Children and Adults of Prescott-Russell is the transfer payment agency for Valor & Solutions and is also the lead agency for the Community Networks of Specialized Care (CNSC) and the French Language Specialized Services Resource (La Ressource). Valor & Solutions is a regional service provider that houses the CNSC and La Ressource.

International and exclusive publisher/distributor of Wolf Wolfensberger’s works, Valor Press has an inventory of over 30 works related to human services, Social Role Valorization and clinical intervention tools.

Community Networks of Specialized Care's Logo
La Ressource's logo and link to its website
Valor Press' Logo

Be Informed!

If you wish to receive correspondence about the professional training we offer, please subscribe to our mailing list by submitting your contact information. You may also select your specific areas of interest.

* indicates required
Training Subjects
  • Family & Gender-Based Violence
 
Follow Us!

Thanks to our partners

logos_partenaires_1.png
logos_partenaires_2.png
logos_partenaires_3.png
logos_partenaires_4.png
logos_partenaires_5.png

Nos services affiliés

Valoris pour enfants et adultes de Prescott-Russell est l’organisme de paiement de transfert de Valor & Solutions et l’organisme responsable des Réseaux communautaires de soins spécialisés (RCSS) et de la Ressource de services spécialisés en langue française (La Ressource). Valor & Solutions est un fournisseur de services régional qui héberge les RCSS et La Ressource.

Éditeur/distributeur international et exclusif des œuvres de Wolf Wolfensberger, les Presses Valor ont un inventaire de plus de 30 ouvrages reliés aux services humains, à la Valorisation des rôles sociaux et aux outils d’intervention clinique.

Logo des Réseaux communautaires de soins spécialisés
Logo de La Ressource et lien vers son site Web
Logo des Presses Valor

Soyez informés!

Si vous souhaitez recevoir des nouvelles au sujet des formations professionnelles que nous offrons, veuillez vous inscrire à notre liste d'envoi en nous soumettant vos coordonnées. Vous avez également la possibilité de choisir les domaines d'intérêts spécifiques par rapport auxquels vous souhaitez demeurer informés.

* Champs obligatoires
Sélectionnez vos champs d'intérêts
 
Suivez-nous!

Merci à nos partenaires

logos_partenaires_1.png
logos_partenaires_2.png
logos_partenaires_3.png
logos_partenaires_4.png
logos_partenaires_5.png